The Blood Chronicles

Basé sur les Chroniques du vampire d'Anne Rice (c), ainsi que sur toutes les légendes vampiriques, un forum RPG ou le Yaoi et Yuri son acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cassandra Vernon (finie ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Vernon

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Cassandra Vernon (finie ?)   Ven 15 Juil - 23:07

* Nom (facultatif): Vernon
Prénom: Cassandra (Cassie pour les intimes)
Sexe: F
Age de création & Prénom du créateur: 20 ans par Henri de Brindeviliers
Age réel: 105 ans
Nationalité: Française


* Déscription physique & don obscur:
Apparence : [...] Cassandra a une taille moyenne (1m67), pèse +- 60 kilos, mais ce qu' on remarque d' abord chez elle, ce sont ses longs cheveux blanc neige, toujours bien coiffés. Ensuite, son visage avenant, ses yeux bleu azur et sa bouche sensuelle. Son corp est élancé, fait pour la danse, diraient certains. Sa voix est bizarre, comme métallique. Cela est du à une petite déformation de ses cordes vocales. Toujours habillée de façon sexy et originale, elle perche sa petite personne sur des talons aiguille vertigineux ou des semelles compensées quand elle s' habille de "simples combinaisons aux couleurs sombres qui mettent ses courbes féminines en valeur. A part cela, sa mise est toujours soignée, on ne la verra jamais avec un vêtement sale, elle à ça en horreur.

Son don obscur est surtout psychologique : télépathie, télékinésie, hypnose sont ses trois atouts.


* Caractère:
Qualités : [...] Avec les Vampires, elle est amicale et joviale. Bien que respectueuse de la hirarchie. Si un Vampire plus jeune est en difficulté, elle va lui porter secours. Même parfois un Humain. Ne soyez donc pas étonné qu' elle ait le syndrome "grande soeur" envers vous, amis Vampires.

Défauts : [...] Distraite pourrait être son second prénom. Et surtout, elle est colérique. La belle a en effet en horreur tout ce qui peut nuire aux Vampires et aux enfants Humains. Sans doute un instinct maternel refoulé depuis son étreinte. Et maladroite, ne lui confiez aucun objet qui pourrait être dangereux, style arme. Elle serait capable de se blesser.



* Histoire:
Il y a 105 ans naissait au fin fond d' un petit village bourguignon un joli poupon, prénommé Cassandra. Sa naissance ne fut pas une joie pour le père, un viticulteur bourru. En effet, cela faisait la septième fille qui naisait et il fêta cette naissance et se bourrant la tronche à l' auberge du village, laissant la sage femme, sa femme (affaiblie) et ses filles seules.
Trop affaiblie, la maman ne survécut pas. Le père disparu sur la route du retour, on pensa, au village, qu' il était simplement partit loin du village, ou qu' il avait été victime d' un accident. Jamais on n' aurait imaginer cette force de la nature être victime d' un vampire. Pourtant... On retrouva son corps exsangue trois jours plus tard.
Les filles furent alors confiées à un orphelinat, sauf Cassandra, qui fut admise auprès de sa tante. Une infirmière mariée à un médecin ambitieux.
Dés son plus jeune âge, sa tante lui apprit les règles et les convenances de la société. (voilà pourquoi Cassandra les respecte autant)
Destinée, à 20 ans, à être mariée à un riche député quelque peu décrépit, Cassandra ne vivra jamais les affres de ce mariage, ni la joie d' avoir des enfants. (le seul regret tout au long de sa non vie, sans doute est ce pour cela qu' elle veut protéger les enfants humains de la cruauté de certains vampires et de certains humains)
Un soir, un beau vampire l' enleva, alors qu' elle revenait de l' opéra avec sa tante.
Mais sa tante ne sembla pas fort affectée par ce rapt, et rentra chez elle. Sans rien dire. Sa nièce était un obstacle à sa propre ascension sociale. Elle se dit que ce "monsieur" a finalement bien fait d' enlever Cassandra. Elle ne l' aimait de toute façon pas.
Enfermée dans la cave d' un sombre manoir, Cassandra eut si peur que ses cheveux blanchirrent en une nuit. (on a l' explication pour les cheveux)
Transformée par le vampire en question, elle reçut alors une éducation vampirique sommaire, puis dut suivre son Sire en Espagne.
Elle y restera +- 80 ans, prisonnière des désirs de son Sire, maitresse de celui ci et souffre douleur.
Un soir, alors qu' elle était absente, son Sire fut attaqué et tué par un autre vampire, à qui son Sire devait de l' argent. Il est à noter que ce puissant vampire a été ensuite tué par un prêtre de l' Agnus Dei, en Espagne.Cassandra fut sauvée par un Humain qui lui dit de ne pas rentrer au Manoir, et la cacha pendant trois nuits au refuge de son maitre, qui, quand il la découvrit, fut fort surpris de voir Cassandra.
Ce brave don Rodrigo de la Mancha lui offrit l' hospitalité et un nouveau départ dans la vie.
Compatissant à son histoire, il lui offrit un aller simple pour Paris, en lui recommandant bien de se présenter aux Vampires de Paris en arrivant, pour que ceux ci la prennent sous leur protection.
Cassandra fit ce qu' il avait dit, et arriva, début de nuit de ce doux mois de mai à Paris...



* Autre: Cassandra aurait besoin d' un "Père Vampire Adoptif", car elle manque d' éducation sur tout ce qui concerne la Vie Nocturne, le don obscur et les bonnes manières. Mais elle est polie, c' est déjà ça...


* Si j' ai oublié quelque chose, dites le moi surtout... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathedrale13.forumgratuit.be/
 
Cassandra Vernon (finie ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Duval
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Chronicles :: Blood Chronicles, règles, nouvelles... :: Les personnages :: Les enfants du millénaire-
Sauter vers: