The Blood Chronicles

Basé sur les Chroniques du vampire d'Anne Rice (c), ainsi que sur toutes les légendes vampiriques, un forum RPG ou le Yaoi et Yuri son acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lestat de Lioncourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Lestat de Lioncourt   Mer 9 Jan - 1:28

Nom (facultatif): De Lioncourt
Prénom: Lestat
Sexe: Masculin
Age de création & Prénom du créateur: 23 ans par Magnus
Age réel: 225 ans
Nationalité: Française


* Description physique & don obscur:
1m80, silhouette de mannequin, en gros un corps parfait aux muscles déliés. Une épaisse chevelure blonde bouclé, que voulez-vous il la tient de sa bienaimé mère. Des yeux tantôt gris tantôt bleus. Il apprécie être bien habillé, être une gravure de la mode. Du moment qu’on le suive du regard, il est heureux. Un visage qui peut être angélique et la minute d’après démoniaque.
Le pouvoir de peut-être comparé à celui des premiers enfants du millénaire tel que Kayman, Maharet alors qu’il fait encore parti des jeunes vampires. Il a tout les pouvoirs du au don.



* Caractère:
Lestat est comment dire de nombreuses choses, le définir dans les moindres détails, prendrais toute une vie, n’étant pas vampire, je n’ai pas ce temps la. Nous allons donc aller à l’essentiel et garder une petite part de secret.
Une des premières facettes de la personne de Lestat est une foi en l’être humain au point que ça devienne un idéal, il est aussi un grand sensible, tombant amoureux à tours de bras.
Lestat ne se sent pas réellement concerné par les règles, ce jeune homme est un vampire joueur, fougueux et curieux. Lestat est toujours à la recherche d’amour, il veut être aimé aduler remarqué voir même vénérer, s’il le pouvait il n’hésiterait pas. A cause de cela, il peut se montrer extrêmement prétentieux et orgueilleux. Lestat est un têtue, on pourra le prévenir de mille façon différentes il ne suivra les directives, en effet donner lui un conseil il fera le contraire. Comme le disait son mentor, Lestat n’est qu’un vaurien, un démon. Chose que malheureusement on lui pardonne trop souvent.


* Histoire:
Lestat était le quatrième fils d’une famille d’aristocrate en Auvergne. Son père, le marquis de Lioncourt ne semblait comprendre son plus jeune fils, celui-ci ne se sentant proche que de sa mère.
A ses 21 ans, Lestat de Lioncourt accomplit un exploit de tuer a lui seul huit loups, pour cela il reçut des villageois le nom de tueur de loup.
Poussé par sa mère, il se lia d’amitié et d’amour avec Nicolas de Lenfent, s’enfuyant vers la capitale à ses cotés, il espérait pouvoir devenir acteur.
Ils vécurent pendants près d’un an, année au début plus que difficiles , ceux –ci étant obligés de mendier puis ils furent engager au théâtre de Renaud, Lestat comme acteur et Nicolas comme musicien. Mais un soir dans son propre appartement, il fut enlevé après s’être sentis observés pendant plusieurs jours. Il se réveilla faible et affamé dans un tour. Suite à la seule conversation qu’il aura avec son créateur, il fut transformé en vampire par Magnus qui s’immola immédiatement après laissant Lestat orphelin et désemparé. Pour palier son absence, il se mit à couvrir de cadeaux son ancienne troupe, son amant et sa mère grâce au trésor de Magnus.
Apprenant que sa mère était mourante, il alla à la nuit tombé à son chevet, à la suite de leur entretien lui donna le don ténébreux faisant ainsi de sa propre mère son premier enfant vampiriques.
Il rencontra peu de temps après Armand, le vampire adolescent et sa troupe de sataniste, jugeant le comportement de Lestat indigne. Mais à force de discussion, il finit par mettre le doute dans les convictions du vampire. Celui-ci perdu, immola une partie de ses adeptes avant de prendre la direction du théâtre des vampires anciennement théâtre de Renaud racheté par Lestat. Nicolas, transformé à son tour par Lestat, ne supporta pas sa nouvelle condition et fut pris de folie. Il se suicida quelques années après avoir été enfermé et ses mains coupés. Lestat chérit encore à ce jour le violon de Nicolas.
Mis au courant de l’existence de Marius, il suivit sa mère dans sa découverte du monde laissant des messages au vampire ancien, espérant que celui-ci était toujours en vie.
Finissant par ne plus se supporter mutuellement. La mère et le fils se séparèrent et Lestat fut de nouveau seul. Désespéré, il appela Marius au secours avant de vivre sa première mort et de s’enterrer pendant une année avant d’être tiré du sommeil par Marius lui-même.
Celui-ci l’emmena avec lui sur son île, le mettant au courant du plus grand secret, l’identité de ceux qu’il faut garder, Akasha et Enkil, parents de tous les vampires. Un soir où Marius était absent, Lestat descendit dans le sanctuaire des deux divinités. Jouant du violon pour la reine, il tira Akasha de son sommeil, et but à la source originelle.
Marius alarmé par la nouvelle, provoque leur séparation laissant seul un Lestat détestant la solitude. Celui-ci décide de partir au Etats-Unis accompagné de son père.
Il se retrouva après de nombreuses pérégrinations à la Nouvelle-Orléans ou il tomba follement amoureux de Louis, jeune propriétaire terrien d’une mélancolie qui lui rappelait Nicolas.
Il fit de lui son compagnon ne lui laissant guère le choix.
Dans l’espoir de le garder à ses cotés, il créa quelques années après le vampire-enfant Claudia.Ils vécurent de nombreuses années de bonheur avant que Claudia ne lui pardonnant pas sa transformation décide de se débarrasser de lui. Aidée de Louis, elle l’empoisonne puis le brûle finissant par le jeter dans un marais.
Il réussit à rester en vie en se nourrissant des créatures du Marais. Il retourne à Paris demandant de l’aide à Armand qui lui refuse. Désemparé il retourne à la nouvelle-Orléans ou il perd toute espoir malgré les visites de Armand. Il décide de se rendormirent jusqu’au jour….

Lestat endormi depuis 54 ans, est réveillé par la musique assourdissante d’un groupe de rock squattant sa demeure. Avec ce même groupe Il prépare un album révélant au mortel, les secrets des vampires, devenant à cause de ces révélations l’ennemi à abattre. Suite à la découverte d’entretien avec un vampire, livre écrit grâce au témoignage de son bienaimé Louis, il décide à son tour d’écrire sa biographie. Désirant rappeler à lui les être aimes, il met en place un gigantesques concert à San Francisco. Ce qu’il ne sait pas, c’est que sa musique a réveillé Akasha qui a sauvagement assassiné Enkil. La veille de son concert il est rejoint par son bienaimé Louis.
Le concert se passe non pas sans encombre, contraint de prendre la fuite, lui et Louis sont sauvés in extrémis par Gabrielle au volant de la Porsche de Lestat.
Mais le repos est court avant qu’Akasha enlève Lestat, faisant de lui son prince. Elle partage tout son pouvoir et ses espérances avec lui. Mais lors de la bataille final, Lestat ne croyant pas aux idéaux d’Akasha et malgré tout l’amour qu’il lui porte lui tourne le dos, et assiste à sa mort. A la suite de cette histoire, il écrit son deuxième livre la reine des damnes. Il prend contact pour la première fois avec David.

Un mortel prend contact avec lui. Il finit par accepter de le rencontrer. Celui-ci lui propose un échange de corps que Lestat accepte après s être rendus au RDV que le mortel lui avait donné. La durée de l’échange est de 24 heures mais il est rapidement déçu. Lorsque vient l’heure de récupérer son corps, le mortel ne revient pas. Il tombe malade et fait un malaise en plein milieu de la rue. Il se réveille dans une demeure inconnue appartenant à une sœur prénommée Gretchen, avec qui il passera un certain temps. Décidé à retrouver sa condition de vampire, il rejoint Louis à la N-O, pour qu’il lui donne « le sang vigoureux dont il avait besoin » ©, mais celui-ci refuse. Lestat par vengeance humaine met le feu à sa maison. Aidé de David, il se met à la chasse du voleur de corps, qu’il retrouve sur un bateau de croisière aux caraïbes. Grâce à David, il apprend à sortir de son corps. A eux deux ils tendirent un piège au voleur grâce auquel Lestat récupère son corps et David mortellement touché abandonne le sien au profit de celui que vient de quitter Lestat. La nuit suivante il fait de David un vampire.
Sur un coup de folie, Lestat décide d’emmener David et Louis au carnaval de Rio.

Lestat est emmené au Ciel et en Enfer par Memnoch le Démon et s'en sort de justesse, un œil en moins, mais détenteur du Voile de Véronique (saint suaire).
Il est soigné par David et Armand puis enfermé par Maharet qui lui ramène son œil.
A la suite de sa convalescence, Lestat plonge dans un coma volontaire au milieu de la chapelle de Dora, veillé par Armand, Marius et Louis. Il reste dans le coma près de 4 ans et est réveillé un jour par la musique de Sybille dont il tombe amoureux (de la musique pour une fois), compagne d’Armand et pars vivre avec la troupe chez Marius. Apprenant la tentative de suicide de Louis, il aide Merrick et David à le ressusciter.
Prenant soin de son bienaimé, pendant son rétablissement, il n’hésite pas à le suivre à son insu lorsque celui-ci retourne à Paris.

* Autre: [Ce personnage appartient corps et âme à sa créatrice, Anne Rice, et inutile de dire que je ne suis pas Anne Rice. De la même manière, tous les événements et autres personnages cités dans la présente fiche appartiennent à la même personne, auteur respectée des Chroniques des Vampires. Cette fiche ne tient pas compte des deux derniers volumes des chroniques. N’étant l’auteur de génie qu’est Anne Rice j’essaierais au plus proche de me tenir au Lestat que m’ont laissé voir ses ouvrages.]

Le début de ce disclaimer m’a été prêté par mon comparse Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Prince des vampires
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lun 14 Jan - 19:52

Oh ! le célébre Lestat, quelle joie de vous voir parmis nous

bon jeux !

_________________
ℓค קєยя ∂є ℓ'єภภємι ∂єтяยιт נยѕợย'α ℓค яαη¢ยηє ค ѕσภ єgαя∂.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lestat de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat
» Bananes flambées à la Lestat
» Le pire film pseudo-érotique de tous les temps...
» LE VOLEUR DE CORPS/ANN RICE
» LESTAT LE VAMPIRE/ANN RICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Chronicles :: Blood Chronicles, règles, nouvelles... :: Les personnages :: Les enfants du millénaire-
Sauter vers: