The Blood Chronicles

Basé sur les Chroniques du vampire d'Anne Rice (c), ainsi que sur toutes les légendes vampiriques, un forum RPG ou le Yaoi et Yuri son acceptés.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retrouvailles.... inattendues ?

AuteurMessage
Baal
Démon Secret

MessageSujet: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 1:49

Baal était à l'étage de la boite de nuit. Ses yeux rouges sang surveillaient la piste de danse où se mêlaient vampires... et leurs victimes de cette nuit qui... malheureusement pour elles, n'en sortiront pas vivantes.

Il écoutait la musique qui sonnait horriblement amplifiée à ses oreilles mais il avait eu le temps, durant toutes ces années, d'apprendre à réguler les sons. Ainsi il pouvait supporter ce boucan.

Il se mit doucement à marcher le long de l'étage, regardant maintenant le bar tout au bout, qui servait un liquide rouge sombre dans des verres. Il frissonna. Il préférait le sang bien chaud à ce liquide glacé, ce cocktail réservé aux plus jeunes vampires...

Décidément cette race changeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Airion

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 2:01

L'esprit attiré par un autre son que celui joué dans la boîte de nuit, il entra dans la grande pièce d'un pas soutenu sans même faire attention aux personnes déjà présente, qui d'ailleurs n'avait aucun intérêt à ses yeux à par d'être de la vulgaire vermine. Il ferma les yeux et se concentra sur ce bruit si bien connu, un bruit de coeur battant faiblement mais à un rythme soutenu. Son nez se fronça quand il trouva enfin, un sourire diabolique se dessinant sur son visage blafard qu'il ne cachait presque jamais aux regards humains.

*Tu es là. Je t'ai enfin retrouvé.*

Il s'avança, poussant sans gêne les personnes sur son chemin qui entravaient sa route tout en sifflant.

Il arriva enfin derrière un être qu'il connaissait bien et dont il n'avait même pas besoin de voir pour le reconnaître. Le simple son de son coeur lui suffisait amplement pour le retrouver, quelque soit la grandeur de la ville où ils étaient tous deux. Il posa une main nonchalante et doté de long ongles transparents comme du verre sur son épaule et s'approcha pour glisser d'une voix visqueuse à son oreille :

"Tu es perdu mon petit agneau ?"

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:29, édité 1 fois
Baal
Démon Secret

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 15:01

Les sens de Baal bien affutés avaient senti la présence derrière lui, mais pas au point de s'en inquiéter. Il la laissa s'approcher, les yeux toujours fixés sur le bar et la substance douteuse qu'ils y servaient.

Sentant un contact sur son épaule suivi de cette voix sussurante il sursauta, se tournant vers on interlocuteur.

* Airion.... *

Il mit ses mains devant ses lèvres dans un geste timide, le sang qu'il avait récemment bu colorant ses joues en rose. Il le regardait droit dans les yeux sans ciller, et sans rien dire. De toute façon il ne parlait que rarement.

* Airion.... ici ? *

Ses pensées communiquaient en silence avec sa très vieille connaissance. Seuls les plus habiles et anciens vampires pouvaient prétendre saisir quelques images, idées, sensations de leurs conversation mais rien d'autre.

* Que fais tu là Airion ? *
Airion

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 18:54

Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres quand Baal sursauta tout en se tournant vers lui, heureux de l'effet qu'il avait produit. Un rire aigre passa ses lèvres alors qu'il observait Baal réagir en silence, lui laissant l'entrée de son esprit pour discuter en paix tous deux. Il y avait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus. Tellement longtemps...

D'une main blanche et fraîche par manque de sang, il retira les doigts chauds de devant cette bouche rose comme s'il s'agissait d'une mouche embêtante et enferma son menton dans une poigne d'étau. Seul Baal était capable de ressentir l'infini douceur qu'il y avait dans ce geste brusque, ses doigts caressant en cachette cette peau douce qu'il n'avait plus vue depuis un certain temps déjà.

Il approcha son visage du sien pour renifler son parfum et un sourire torve apparu sur son visage avant de disparaître.

"Quelle bonne odeur nous avons là. Une odeur de mort passé depuis belle lurette."

Son ton était moqueur mais ce n'était rien qu'un trompe oeil de sa part pour quiconque dresserait l'oreille car la réelle discussion se passé ailleurs. C'est ainsi qu'il agissait avec Baal, toujours.

*A ton avis ? Dès que j'ai posé le pied dans cette ville j'ai ressentie ta présence alors je suis venu te voir. Il y a tellement longtemps que je ne t'avais vue... Où sommes-nous ici ?*

Son visage devint d'un calme envoûtant comme celui d'une statut morte alors qu'il observait ces yeux rouges.

*Tu as l'air en bonne santé.*

Sa figure changea de nouveau pour devenir diabolique, sa langue léchant sa joue sous laquelle pulsait le sang chaud. La faim se faisait ressentir chez lui.

"Peut-être qu'un jour je devrais me décider à y goûter à ce sang rouge carmin, certainement aussi bon que celui d'un rat."
Baal
Démon Secret

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 19:11

Oui il savait discerner dans ses gestes tranchants la pointe de douceur qu'il y avait. Il savait lire dans son regard froid et sadique par moment, les légers reflets de tendresse ou d'amitié qui passaient parfois par ses iris.

* Nous sommes dans un repère de vampire, bâti sous un bar qui nous sert de couverture, dans des cryptes souterraines, à l'abri. On peut joindre tout Paris grace aux catacombes. * expliqua t il par pensées.

Il se laissa toucher docilement. Ce n'était pas sa nature de se rebeller contre un autre vampire. Il les laissait faire souvent ce qu'ils voulaient. La seule chose qu'il ne laissait pas faire sous peine que l'autre vampire ne se prenne une correction dont il aurait le souvenir, c'était qu'on boive son sang.

* Je me suis nourri il y a peu... toi par compte tu as l'air... d'avoir soif... *
Il esquissa un sourire.

* Je t'invite au bar bel Airion ? Mon compagnon des anciens temps... Ou préfères tu un endroit plus intime... *

Baal avait l'impression d'avoir toujours connu Airion.... il n'était même plus sur de ses origines... peut être avait il été l'un des premiers... l'un de ses premiers... à lui... qui sait... cela faisait si longtemps...
Airion

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 19:39

Pendant qu'il lui expliquait les lieux où ils étaient, ses yeux vagabondèrent en vitesse, se posant sur chaque vampire.

"C'est donc pour ça que sa grouille de vermine ici."

Il se redressa, relâchant son visage pour respirer l'air, ses cheveux bleus dégringolant sur ses épaules, sa boucle d'oreille cliquetant tout son orgueil.

"Ca pue," affirma-t-il simplement, ne supportant pas tous ces jeunes vampires qui se prenaient pour les rois du monde et voir plus. S'il n'y avait pas eu Baal, il aurait bien donné une correction à ces prétentieux.

Une langue passa sur ses lèvres blanches comme celle d'un serpent quand il lui parla de sang.

*Ton aura ne t'a pas trompé. Je n'ai pas cessé de te chercher depuis que je suis arrivé.*

Il cracha du sang au sol.

"Boire ce poison infâme qu'ils osent appeler du sang. Moi, jamais."

Il jeta un regard provocateur sur la salle comme si un ennemi s'apprêtait à lui sauter dessus. Il s'approcha de Baal pour attraper sa nuque avec une certaine violence et plongea son nez dans son cou pour écouter ce doux sang qui circulait dans son corps.

*Si tentant très cher ami. Qui est le maître de ces lieux ?* demanda-t-il avec un certain mépris.

Il mordilla gentiment cette peau dur et belle.

*Toi aussi tu es devenu de plus en plus dur avec les siècles écoulés. Trouve moi du sang avant que je ne te perce.*
Baal
Démon Secret

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 19:55

* Oui.... les vampires nouveaux nés attirent leurs proies ici et les dévorent sur place. On les limite tous à ne ramener que cinq victimes en tout par nuit ici, sinon c'est la débandade. *

Il le regarda cracher du sang par terre, odeur qu'il pouvait sentir à la perfection jusqu'ici. Il pouvait presque se représenter la victime à qui il avait été prit.

Il poussa un léger cri de surprise de se faire attirer à lui, frissonnant de sentir le contact glacé de ses lèvres, de ses crocs sur sa peau encore chaude. Baal prenait parfois trois victimes par nuit, alors il ne craignait pas les manques. Il avait bien assez de sang pour sa soirée.

* Ma peau est une véritable barrière.... rares sont les crocs qui peuvent la transpercer... *

Il s'aggripa à Airion, passant ses bras autour de son cou, collant son corps brulant de sang chaud au sien qui était glacé.

* Toi je te laisserai boire mon sang... Parce que je sais que tu n'y prendrais pas mon pouvoir... *

Il dévoila ses propres canines et les promena sur son ancien ami. Il avait assez de sang pour tous les deux. Mais il préférait demander à Airion ce qu'il préférait.

" Je t'offre ma gorge si tu le veux... mais dans ce cas, pas ici devant tout le monde.... Sinon, allons chasser ensemble... " dit il de sa voix incroyablement douce et tendre, calinant le vampire avec lui, fermant les yeux sous son toucher.
Airion

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 20:13

Un rire de crapule vibra dans sa gorge alors qu'il posait ses canines contre sa jugulaire, se retenant encore.

*Que tu dis mon bel ami car ce n'est pas une chose qui me serait impossible.*

Il passa une main dans ces cheveux et les agrippa avec force, tirant dessus pour dévoiler encore un peu plus la gorge de Baal. Il lui griffa la gorge à l'aide de ses dents sans pour autant le saigner. Le petit vampire resserra son bras autour de sa taille chaude quand il se colla à lui.

*C'est mal me connaître là Baal, car c'est tout ce qui est en toi que je prendrais jusqu'à la dernière goutte. Tes pouvoirs, tes souvenirs, tes connaissances, tes secrets et ton sang. Tout, je prendrais tout...*

Un grognement monta de son torse lorsqu'il sentit les crocs de son ami qui commençaient à se balader sur sa propre peau.

*Tu ne m'as pas répondu, qui détient tout ça ? Qui est le chef ici ?*

Il se détacha de Baal avant de lui sauter à la gorge.

"Allons chasser," coupa-t-il au plus court.
Baal
Démon Secret

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 20:40

Baal se laissa repousser, un peu meurtri et blessé, refermant bien ses vêtements sur lui comme pour se protéger, se frottant les bras.

Il aurait honnêtement pas cru qu'Airion lui aurait tout prit ainsi. Et de toute façon, si il avait senti que le vampire s'apprêtait à tout lui prendre, il l'aurait repoussé de manière assez parlante.

" Sword. " murmura t il simplement concernant le maître des lieux.

Il se détourna d'Airion.

* Va chasser, tu peux prendre le passage qui conduit dans tout Paris. On a besoin de moi ici... il faut que je surveilles les jeunes sans quoi ils font d'énormes bêtises. *

Il se remit à la rembarde et les observa.

* Mais ça m'a fait du bien de te revoir. Tu restes ici ou tu n'es que de passage ? *
Airion

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Jeu 3 Jan - 21:55

Il attrapa le nom au vol et l'incrusta dans sa mémoire, observant Baal réagir bizarrement. Il haussa un sourcil et fronça le front, ne prenant pas plus de temps à réfléchir plus sur ce Sword, son ami étant le plus urgent.

"Merci pour le renseignement."

Puis il s'avança de nouveau vers son ami qui était visiblement de garde. Observant sa chevelure blanche, son dos, la courbe de ces fesses, ces longues jambes, son regard bleu se remémora son physique. Il était comme dans ses souvenirs, à part le teint encore un peu plus blanc à cause du temps qui s'était écoulé.

*A ton avis pourquoi je suis venu jusqu'ici sans même prendre la peine de me nourrir, alors que tu sais ce que représente le sang pour moi ? C'est pour rester un temps auprès de toi que je suis ici et que je suis entré sans même m'annoncer.*

Plusieurs années seraient plus exactes car il en ressentait le besoin et l'envie.

*Et il va falloir que je me fasse annoncé auprès de ce Sword,* râga-t-il. *Il y a tellement de temps que nous n'avons pas pris le temps de se parler.*

Il s'approcha encore une fois jusqu'à ce que son corps vienne se coller de nouveau contre son ami, serrant ses bras autour de son ventre chaud, il colla son front contre son dos.

*Nous sommes des vampires Baal, des chasseurs. Et le sang est source de vie à nos yeux. C'est parce que tu es le seul que je respect que je ne m'autorise pas à boire ton sang car sinon je te prendrais tout comme je les fais à d'autres. Impossible pour moi de ne pas t'arracher tout ça.*

C'était la dure réalité qui les caractérisait tous. Boire le sang d'un autre vampire c'était tout partager de soi-même. S'il ne touchait pas à son ami c'était par simple respect. Le seul respect qu'il était capable de ressentir et non parce qu'il désirait le posséder.

*A moins que tu veuilles me le faire partager alors dans ce cas, tout sera différent.*

Son nez fouilla dans sa chevelure de neige pour sentir cette bonne odeur qui le caractérisait, écoutant le son de son coeur.
Baal
Démon Secret

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Ven 4 Jan - 1:53

Baal avait ses yeux de sang rivés sur la piste, regardant les corps bouger au son de la musique effrénée. Pauvres mortels, on aurait dit des marionettes. Qui bougeaient comme si des fils les animaient. En réalité, les vampires leurs faisaient faire ce qu'ils voulaient.

Il frissonna au contact froid sur sa peau, de ses bras autour de lui, de son front contre son dos. Airion... son ami de l'ancien monde ou les vampires étaient encore les seigneurs des ténèbres. Il soupira.

* Je le sais Airion, je le sais. Mais tu es trop jeune pour que je partage mon pouvoir avec toi. Même si tu es un des plus ancien, bien plus ancien que ce que les premiers païens appelaient le Père et la Mère, tu n'as pas encore l'âge de pouvoir boire mon sang. Et tenter de le prendre, tuerait sans doute n'importe quel vampire nouveau né. *

Il se tourna vers son ami et l'enlaça.

* Un jour.... un jour peut être... je partagerait mon bien le plus précieux.... et nous construiront le lien du sang quand je plongerai mes crocs dans ta gorge et tes crocs dans la mienne. Mais pas encore, mon ami.... pas encore... *

Un sang trop puissant, trop ancien était un véritable poison pour ceux qui étaient trop jeune. Il pouvait les tuer sur place.

" Que fait on ? " demanda t il alors.
Airion

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Ven 4 Jan - 2:21

Tout en l'enlaçant à son tour, un rire coquin passa ses lèvres closes. Ses mains glissèrent le long de son dos pour aller pincer ces fesses d'un air avare.

*Voyons Baal, c'est vraiment mal me connaître que de proférer de telles paroles. Tu sais bien que je vaux mieux que ça.*

Et il n'avait pas passé toutes ses décennies à traquer les plus anciens pour en tirer le plus de renseignement possible, qu'il est un goût de sang ou pas.

*Tu as bien des choses à apprendre encore sur moi, et moi de toi. Et ne renverse pas la situation mon bel ami, ici c'est moi qui est refusé de boire ton sang et non l'inverse, car ne viens-tu pas de me le proposer à l'instant de ton bon vouloir ?*

Il fit claquer ses canines devant son nez, un air coquin au fin fond du regard. Si un jour il devait boire le sang de Baal, celui-ci ne pourra pas le rendre fou à cause de sa puissance car il l'était déjà, fou. Fou et cruel sauf justement avec lui.

"Tu en as encore pour longtemps à garder ces mioches ? Pourquoi ne pas les tuer, on en serait débarrasser ? Je peux le faire si tu veux ?"

Il fit craquer ses doigts, son visage commençant déjà à prendre l'apparence du chasseur qui sommeillait déjà depuis trop longtemps en lui, une lueur dangereuse dans les irirs qui faisait briller leur couleur bleu océan.
Baal
Démon Secret

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Ven 4 Jan - 2:40

Il rougit et poussa un petit cri sauvage de se faire pincer ainsi, avant de reposer son visage dans le coup d'Airion.

* Je t'ai proposé mon sang, parce que je pensais que tu avais acquis le pouvoir de séparer l'essence du fluide vital. Que tu aurais su juste prendre le sang nourricier... pas la source de pouvoir... *

Il eut un mini geste de recul de voir ses crocs claquer en face de lui ainsi.

* Pardon si je t'ai offensé... je ne le voulais pas.... tu es ancien.... et terriblement puissant... plus ancien que le Père et la Mère car nous appartenons à une autre famille... Je sais que je ne connais pas toute l'ampleur de tes pouvoirs, ni toi les miens car nos routes se font et se défont, se croisent mais jamais ne s'unissent. *

Il se blottit dans ses bras et regarda les jeunes vampires.

" Ils sont utiles. Pourquoi les tuer... Ils deviendront puissant. Et si il y a combat, ils se jetteront dedans tête baissée. Pourquoi sacrifier du sang puissant après tout... " dit il tout bas d'une voix toujours aussi douce.
Airion

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Dim 3 Fév - 1:28

L’écoutant parler de l’utilité des tous jeunes vampires et du peut être futur qu’ils pouvaient avoir, son visage reprit un air calme, aussi calme qu’une mer d’huile, encore plus profond qu’une statut grec. Il n’y avait que son ami qui était capable de faire ressortir ce visage de sérénité du plus profond de son être, étant d’habitude un masque de grimaces constantes, toujours en mouvement.

Un sourire cruel passa avec rapidité sur ses lèvres en écoutant ces paroles qui lui traversé la tête.

*La réside le principal de mon pouvoir très cher ami. Je suis comme la peste que les humains redoutent temps. Je passe comme un fantôme à grands coups de tambour, prend tout, mets tout à nu et repart comme un voleur… S’il y a une chose importante que je dois apprendre de toi, je ne veux pas que se soit par le sang.*

Il ne voulait pas que le seul ami qu’il avait dans la vie ténébreuse ressente le viol qu’était son pouvoir et tel était son choix, quelque soit la force qu’ils se cachaient l’un à l’autre, même si son réciproque était capable de ne lui prendre que le sang nourricier. Car même son maître n’y avait pas réchappé.

"Les jolies marionnettes. C’est une solution qui me plait tout aussi, comme ça je prendrais un malin plaisir à les voir mourir."

Ecoutant la danse des cœurs humains, il laissa sa main lui caresser la nuque, se mordant la langue par la même occasion pour goûter son propre sang et se contenir, le fauve en lui se réveillant docilement à cause de tous ces effluves, vibrant contre le corps chaud de Baal, le sang humain appelant le sien.

*Alors faisons en sorte qu'elles s'unissent...*

Et il posa ses lèvres froides contre les siennes chaudes pour un chaste baiser.
Baal
Démon Secret

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Dim 3 Fév - 1:49

* Je veux bien te croire... il me semble te connaître assez pour ça mais je te remercie tout de même de ne pas me prendre ce qui m'appartient, sachant que je saurais, à toi seul, m'abandonner dans tes bras... Tu es le seul ange noir pour lequel je tomberai. Même si cela ne t'importe pas.... *

Ils étaient rares, les vampires très anciens, et assez puissants pour avoir traversé tant de choses, comme eux, avoir acquis un tel savoir..... pourtant Baal respectait une règle : jamais, il ne volait les pouvoirs pour enrichir les siens. Soit on les lui donnait, soit il se contentait de ce qu'il avait.

Son regard rouge sang se voila, signe qu'il se plongeait dans un passé révolu, lointain, et pourtant encore si présent à son esprit, un passé si ancien lui faisant refléter le temps ou la vie des vampire était simple, les diverses époques du temps ou ils étaient les seigneurs de la nuit.... Des souvenirs qu'ils avaient en commun tous les deux, de longues nuits de chasse... Ca lui avait tant manqué...

* Unissons les.... si tu le désire... car je n'en désire pas moins... *

Il frissonna au contact de ses doigts dans son cou et le laissa poser ses lèvres sur les siennes, répondant au baiser avec légèreté.

" Ou veux tu que nous allions chasser mon ami ? "

Et amant en un certain sens.... pas de forme charnelle... mais d'idée, de coeur, d'esprit, de chasse..... unis par un lien fort comme il existe quelque fois chez les vampires, mais qui atteint rarement cette puissance comme la leur. Peut être le stade ultime serait un jour franchi pour eux... qui sait...

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:39, édité 1 fois
Airion

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Dim 3 Fév - 2:14

En silence il se plongea dans ces paroles, écoutant son acceptation, ne répondant pas et observant le changement dans son regard de sang. Le seul rouge dans sa vie éternel auquel il ne goûterait pas à moins de les arracher. Ce qu’il ne ferait jamais bien sûr.

*Unissons les alors... Puisque nous le désirons. Ensuite j’irai me présenter au maître des lieux.*

Il sépara leurs lèvres et respira l’air ambiant, le nez retroussé.

"Ailleurs que dans cette porcherie de bouffe vivante."

Il laissa ses doigts jouer dans sa chevelure de neige, son pouce griffant légèrement la peau sans lui faire de mal alors que ses crocs caressés son nez aux traits clairement dessiné même dans la plus parfaite des obscurités.

*Partagerons-nous notre festin comme au bon vieux temps même si tu es déjà repu ?*

Des souvenirs de chasses remontèrent à la surface de sa mémoire. Pouvoir se partager ce sang à pleines bouches, laisser Baal enchanter la proie pendant qu'il se contentait de l'effrayer. Lécher les crocs encore rouges de l'autre tout en laissant le plaisir d'un tel acte rugir dans sa gorge.
Baal
Démon Secret

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Dim 3 Fév - 2:39

Il reposa son visage contre lui, restant niché, pratiquement caliné à Airion, voulant s'enivrer de son odeur, se marquer de sa présence pour être sure de ne pas l'oublier au cas ou il partirait brusquement, comme pour se convaincre que ce n'était pas un rêve.

* Allons y tout de suite, le maître des lieux peut attendre, pas moi... Sortons vite, je ne tiens plus... *

Il leva les yeux vers son amant, se passant la langue sur les lèvres.

* Allons chasser comme autrefois... moi j'envouterai la proie, puis te laisserai planter tes crocs dans sa gorge, je te regarderai te repaître du liquide de vie, voir le sang affluer dans tes veines... puis j'irai prendre ma part, et si tu m'y autorise, peut être même directement de tes lèvres.... *

Il rougit à ces pensées... Cela lui avait vraiment manqué. Et plus il y pensait, plus il trépignait sur place comme un vampire nouveau né à qui on promet l'extase de sa première victime.

Il enlaça Airion et l'entraîna vers la porte pour sortir de cette porcherie de bouffe comme il le disait si bien...

" .... suis moi.... " murmura t il.
Airion

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   Dim 3 Fév - 3:10

Un sourire de diablotin apparut sur son visage quand il exprima son impatience, chose très rare chez son ami Baal. Observant sa langue passer sur ces lèvres il en fit de même, trouvant ce geste très sensuel et excitant en même temps, ce qui lui donnait encore plus faim.

*Mais bien sûr, si je t’y autorise,* fit-il sur le ton légèrement moqueur mais tellement sérieux en même temps.

Sa main alla caresser sa joue rosée. Pouvoir partager de nouveau une telle scène lui faisait grand plaisir. Le regardait envoûter cette proie à l’âme déjà corrompue avant qu’il ne la vide lui même à tout jamais en y enfonçant ses crocs. Et par la suite, partager ce plaisir que lui procurait le sang, ce grain de folie qui avait la capacité de lui enflammer le corps. Il lui demandait une telle chose alors qu’il savait pertinemment qu’il le lui laisserait cette autorisation. Mais Baal était ainsi, respectueux des civilisations au contraire de lui.

Il le suivit sans rien dire, sa main enlaçant fortement la sienne, un petit rire cruel commençant déjà à monter de sa gorge alors que ses crocs ressortaient légèrement.

"Avec plaisir…"

Ils passèrent la porte, laissant la garde des plus jeunes et bêtes d’entre eux à un autre plus âgé.

[FINI]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... inattendues ?   

Retrouvailles.... inattendues ?
Page 1 sur 1