The Blood Chronicles

Basé sur les Chroniques du vampire d'Anne Rice (c), ainsi que sur toutes les légendes vampiriques, un forum RPG ou le Yaoi et Yuri son acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Airion

Aller en bas 
AuteurMessage
Airion

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Paris et ses cryptes

MessageSujet: Airion   Lun 31 Déc - 20:43

* Nom : inconnu

Prénom: Airion

Sexe: masculin

Age de création & Prénom du créateur: 23 ans et ne se prononce pas

Age réel: aime le cacher ou dire un chiffre faux

Nationalité: française


* Déscription physique & don obscur:

Airion possède une peau blanche, un regard et des cheveux bleus cuivrés qui lui tombent jusqu’à la taille avec des mèches inégales. Il mesure 1m73 et pour lui c’est un grand complexe en tant que chasseur de mesurer si petit. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir un corps assez bien sculpté. Son oreille gauche est percé d’une boucle d’oreille en argent où il est y représenté une rose suivit d’une croix d’église mais ce n’est pas pour autant qu’il croit en Dieu ou quoique soit d’autre. Ce n’est qu’une provocation de son goût.

Son don consiste à posséder une force et une agilité en somme toute vampirique, voir supérieur à cause de son âge et du sang de vampire encore plus fort que lui qu’il a réussi à récolter dans son corps au cours de ses années d’errance sur terre. Il excelle dans l’art de voler dans les airs et de placer les objets grâce à la force de son esprit. Il n’aime pas spécialement parler par l’esprit avec d’autres personnes de sa race sauf à part avec son ami Baal avec qui ça ne le dérange pas de partager ses pensées. Sinon la plus part du temps, son esprit est fermé comme une tombe. Et son grand âge fait qu’il supporte un certain taux de luminosité.

* Caractère:

« Qui s’y frotte s’y pique » serait la meilleur expression pour traduire son caractère. Il n’est pas doux, n’y poli sauf quand il souhaite quelque chose. Il est arrogant, avare et aime manipuler les gens, voir les faire tourner en bourrique juste pour le plaisir. La plus part du temps il est colérique et seul son ami Baal est un temps soit peu capable de le calmer. D’ailleurs, ce qui est des plus étonnant c’est de voir deux êtres si différents, voir complètement opposé s’entendre à merveille. Pour lui, un être humain n’est que de la chaire à pâté et il m’éprise la faiblesse sous n’importe quelle forme. Il n’a aucun respect pour personne et ne croit en rien à part lui-même. Il déteste qu’on le regard de haut. Il ne trouve d’excitation que dans le sang qui coule et adore jurer le plus souvent possible dès qu’il en a l’occasion. Son petit jeu préféré est d’apeurer les petits nouveaux pour être tranquille car il a horreur qu’on vienne le déranger. Par contre, il collectionne toutes les belles choses du temps passé qui lui tombe sous la main.

* Histoire:

Comme tout vampire, il est mort pour renaître par simple choix de posséder le Don Obscure et ainsi devenir plus fort. Il ne cache pas le fait qu’il est d’origine française et en est même très fière. On ne sait pas grand-chose de lui à part qu’il a passé de très longue année sur terre à retrouver de très vieux et ancien vampire dans le seul but de récolter du sang encore plus fort pour se fortifier lui même. A part ça, c’est tout ce qu’il a laissé filtrer de lui-même. Et puis un jour il a aussi croisé la route de Baal avec qui il s’est lié d’amitié par on ne sait quel miracle avant de repartir de nouveau. Si aujourd’hui il a atterrit chez les Enfants du millénaire c’est simplement par choix de suivre Baal avec qui il n’a plus eu de nouvelles depuis un certain temps.

* Autre: aucun qu’il ne partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Prince des vampires
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Airion   Mer 2 Jan - 1:10

bienvenu à notre nouveau membre, nous somme ravis de t'accueillire, amuses toi bien !

_________________
ℓค קєยя ∂є ℓ'єภภємι ∂єтяยιт נยѕợย'α ℓค яαη¢ยηє ค ѕσภ єgαя∂.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Airion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Chronicles :: Blood Chronicles, règles, nouvelles... :: Les personnages :: Les enfants du millénaire-
Sauter vers: