The Blood Chronicles

Basé sur les Chroniques du vampire d'Anne Rice (c), ainsi que sur toutes les légendes vampiriques, un forum RPG ou le Yaoi et Yuri son acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angélus

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélus
Esthète ténébreux
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Angélus   Mer 19 Déc - 0:43

Nom (facultatif):
Prénom: Angélus mais de nos jours il se fait appeler Angel
Sexe: masculin
Age de création & Prénom du créateur: 19 ans, son créateur n existe plus réellement , membre de l’ancienne et illustre famille des Médicis.
Age réel: 624, il a été crée au milieu du XVème siècle.
Nationalité: italienne


* Déscription physique & don obscur:
1m 75, les cheveux brun et ondulés coupés court. Une peau pale mais halé pour un vampire, en effet celui-ci avant sa transformation avait la peau de type méditerranéenne. Un nez droit une bouche pleine, des yeux verts profonds qui scrute et voit au delà des apparences.
Il cumule les pouvoirs propres a tous les vampires, une vitesse hors du commun, une attraction naturelle, une agilité foudroyante mais aussi il a une sensibilité hors du commun, proche de l’empathie sans en être, il a cette faculté avec les arts à travers une musique ou une œuvre d’art, il peut ressentir les sentiments de son créateur à cette instant. Contrairement aux capacités du au don ténébreux, il a mis de nombreuses années à maitriser celui-ci.

* Caractère:

Transformés parmi l’époque de la montée des idées humanistes, il a une forte croyance en l’homme, il se fond dans la masse de ces humains, ne cultivant pas sa différence.
Pour lui les humains et leur vie éphémère sont une merveille. C’est un romantique qui par moment sait se montrer très septique. C’est quelqu’un de calme, qui ne s’enflamme presque jamais, en pres de 6 siècle, il n’a perdu son sang froid que deux fois. Malgré de nombreuses années de traversée, il ne vante pas de son savoir même s‘il ne trouve aucune gêne à répondre aux jeunes vampires en recherche de réponse sur leur existence, lui mêle ne détient pas la réponse, mais il aime en parler. Passionné par la rhétorique il pourrait parler et débattre des heures durant.


* Histoire:

1470, Florence , en pleine renaissance , un jeune peintre talentueux et pris en charge par la famille des Médicis, vivant parmi tant d’autre humanistes et artistes, peignant une partie de la nuit et débattant le jour , la vie était belle pour ce jeune garçon curieux.
Il n’eut pas réellement le choix de sa transformation la subissant un soir ou il se retrouva dans la couche d’un de ses protecteurs. Celui-ci eut beaucoup de mal à accepter son nouvel état, refusant de se nourrir, se flétrissant, jusqu’à ce que la douleur du manque ne l’oblige à se nourrir. A Partir de la, il fut obsédé par l’aurore ou le crépuscule ses peintures de cette époque exposait dans de nombreuses galerie évoquait ce paysage onirique.

Il vécut sa première mort dans l’année 1572 après un siècle de vie, horrifiés par les guerres de religion et le massacre de la saint Barthelemy, il s’enterre pour un sommeil qui dura près d’un demi-siècle, il n’a jamais réitéré l’expérience depuis, n’en ressentant pas le besoin.

Traversant les siècles suivant, il partit pour le nouveau monde au XVIIème, il ne revint sur le continent européen qu’au début du XIXème, fascines par la vitesse qu’avait prise le développement technique des humains.
Echappant de justesse a une attaque sur sa personne il trouva refuse au début des années 90 dans le clan, vivant à leur cotés et les aidant si ses capacités pouvaient servir.

* Autre:
Il possède un chat aux yeux jaunes depuis des centaines d’années bien sur, ce n’est pas le même, mais chacune de ses apparitions se fera accompagnes de ce chat aux yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Prince des vampires
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Angélus   Mer 19 Déc - 14:46

Bienvenue chez les enfants du millénaire, notre clan est heureux de te compter parmis les siens !

_________________
ℓค קєยя ∂є ℓ'єภภємι ∂єтяยιт נยѕợย'α ℓค яαη¢ยηє ค ѕσภ єgαя∂.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angélus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» [Environs de St-Jean-d'Angély] Dans la gueule du loup (Amy/Gabie)
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Chronicles :: Blood Chronicles, règles, nouvelles... :: Les personnages :: Les enfants du millénaire-
Sauter vers: