The Blood Chronicles

Basé sur les Chroniques du vampire d'Anne Rice (c), ainsi que sur toutes les légendes vampiriques, un forum RPG ou le Yaoi et Yuri son acceptés.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La pleine lune, c’est excitant

AuteurMessage
Mickaël hautecourt
Cardinal sadique

MessageSujet: La pleine lune, c’est excitant   Sam 15 Déc - 0:03

La nuit était à peine tombée, Saint Gabriel était vide, pas de membre en vue, le cardinal était excité, dans tous les sens du terme, en cette nuit de pleine lune.
Mickaël, avait quitté son habit religieux, pour sa tenue de chasse préférée, un pantalon en cuir bien moulant, un corset, une paire de bottes et des gants, sans oublier son fouet attaché à sa ceinture. Se donnant un air un peu sadique volontairement.
Il entra dans le bureau du Maître, Il voulait l’entraîner pour une folle nuit de chasse comme il les aime.
Il entra et se dirigea vers l’ange assit au bureau, Il se posa sur le coin du bureau la tête penchée vers celle de son maître qui était plongé dans de vieux bouquins, quelques centimètres séparaient leur deux visages angéliques

« Ca te dirai de m’accompagner, pour en écorcher quelques uns ? » Lui demanda-t-il, d’un aire un peu aguicheur. Puis il posa la main sur l’épaule du jeune homme à la belle chevelure bleu pâle, tout en lui caressant un peu l’omoplate, en de gestes lents.

« Ca fait longtemps, qu’on a pas capturé, qu’est que tu en pense ? Je m’en ferai bien un ou deux se soir » ajouta-t-il bien conscient de se qu’il disait et de ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange machiavélique

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   Sam 15 Déc - 0:20

Gabriel effectivement à son bureau lisait ses vieux grimoires poussiéreux. Il ne leva même pas les yeux en entendant Mickael entrer. Il était un peu habitué à son comportement de sadique né mais là il devait avoué qu'il était pas mal.... déplacé

Il le laissa s'asseoir toujours sans lever le nez de son livre. Il pouvait sentir son souffle chaud lui caresser la peau d'ici.

" Tu as bu ? " demanda t il sans sourire, de sa voix froide habituelle. " Le vin de messe ça ne te réussit pas mon ami... " Relève les yeux. " En réalité, non je ne sens pas d'odeur d'alcool.... et c'est bien ce qui m'inquiète. " dit il d'un ton las.

Il frissonna longuement de se faire toucher. Il ne tolérait que Mickael pour le toucher, et encore ce n'était pas toujours de bonne grace.

" Tu veux aller tuer des vampires ce soir.... là comme ça tout de suite... "

Petit rire ironique.

" C'est bien pour ça que je t'ai choisi, parce que ton esprit sadique et pervers n'en égale aucun autre. " Il se leva, passant une main dotée d'ongles d'une impressionnante longueur dans les cheveux chatain du tueur, plongeant ses yeux dans les siens.

" Allons y... ton excitation va finir par me gagner... "

Mickaël hautecourt
Cardinal sadique

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   Sam 15 Déc - 0:37

Mickaël plongea son regard ténébreux dans les yeux pâles de son maître. Ils l’envoûtaient à chaque fois qu’il s’y plongeait et sa monté son excitation d’un cran.

Le jeune Cardinal passa devant la créature divine tout en lui caressant le fessier

« Je suis sur qu’on va s’éclater » dit-il tout excitait

En traversant la nef il s’aperçus du vide, les autres membre devait prier leurs dieux, il y’avait juste deux prêtre plongeaient dans leur prière.

L’ange rester derrière, Mickaël alla le rejoindre pour lui presser le pas, il lui prit les mains et approchant la bouche de son oreille, il lui soufflât

« Dépêches toi, nos proies ne vont pas attendre sagement »

Il le tira, pour le presser, puis d nouveau approchât sa bouche près de l’oreille et lui dit sensuellement

« J’ai une incroyable envie de jouer ce soir »
Gabriel
Ange machiavélique

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   Sam 15 Déc - 0:51

Gabriel marchait non loin de Mickael, d'un pas mesuré et calme, son visage presqu'inexpressif. Par contre il changea d'attitude de se faire caresser le bas des reins. Ses iris bleus devinrent blanches et lumineuses. Il sentait son pouvoir pulser dans ses veines.

" Calme ton excitation Mickael, les vampires vont sentir tes phéromones à des kilomètres à la ronde. A moins que ce ne soit autre chose que le gout du sang qui t'excites tant ? " dit il de façon neutre.

Ses mots murmurés ainsi achevèrent de mettre sa patience habituelle à bout. D'un subtil mouvement de la main, sans bouger de là ou il était, sans même toucher Mickael à un peu plus d'un mètre de lui il fit sauter les boutons de son corset et le haut de son pantalon, approchant cette même main de lui pour caresser la peau de son ventre.

" Je sens le sang dans tes veines courir sous mes doigts.... il est si brulant... " murmmura t il d'une voix chaude.

" Il n'y a pas que cette méprisable race de vampires qui aime le sang, son gout, sa chaleur.... et le tiens me fait bruler de l'intérieur... " dit il avec un sourire étrange pour une créature comme lui, un sourire de démon.

Il approcha ses lèvres des siennes et murmura contre elles " Moi aussi j'ai envie de jouer ce soir.... " Et il s'éloigna sans même les avoir frolées...

Mickaël hautecourt
Cardinal sadique

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   Sam 15 Déc - 1:15

Les effets de l’astre plein jouaient sur son état, le rapprochant de l’ange le rendait fou, il émaner de lui, cette chose, indescriptible, qui monttait son exitation au plus degré.
Tout ce qu’il voyait l’existait, ce sourire, si démoniaque, pour un ange

Il approcha ses lèvres sur le cous, il huma l’odeur, goutta du bout de sa langue chaude qu’il remonta jusqu’aux lèvres, qu’il mordilla délicatement

Il prit son jouer, son arme, qu’il fouetta à terre, il agrippa la chemise blanche, qu’il arracha sauvagement dans l’excitation

Leurs deux torses collaient l’un à l’autre, il était complètement ensorcelait par la sainte créature

« Dit moi, à quelle genre de jeux, tu aime jouer Gabriel » lui dit il dans un souffle des plus sensuel.

Il passa sa main dans le dos, qu’il caressé de haut en bas très langoureusement, puis l’agrippa fortement, tout en rapprochant le corps angélique vers le sien violemment, pour sentir son torse nu contre le sien

« On pourra jouer tout les deux, mon Ange » ajouta-t-il, front contre front, les yeux inondé de ceux de l’ange et les lèvres à peine séparées.
Gabriel
Ange machiavélique

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   Sam 15 Déc - 1:47

Gabriel ferma un peu les yeux, ce même sourire sur les lèvres. Un sourire de délice pur, de délectation comme si il goutait le plus interdit des fruits de la terre. C'était une douce violation. ces lèvres sur son cou, son souffle, sa langue qui lui brulait la peau.... ses lèvres contre les siennes, baiser interdit auquel il ne répondait délibérément pas... cette âme humaine contre la sienne.... c'était diablement bon.... ou divinement bon qu'importait....

Il entendit le claquement du fouet qui fit frémir son corps en un petit sursaut d'excitation rapidement suivi d'un véritable feulement de se faire arracher ainsi la chemise.

" C'est un jeu dangereux celui auquel tu joues Mickael... " dit il à moitié d'une invitation, et à moitié d'un défi...

Son coeur battait rapidement contre celui de Gabriel qui était plus calme mais tout de même rapide.

" Je n'aime que les jeux dangereux... " murmura t il , se cambrant en arrière sous la caresse, dévoilant sa gorge d'ivoire à la vue du chasseur avant de se faire ramener brutalement contre lui.

" D'accord, alors.... nous allons jouer.... " dit il sarcastique en glissant ses mains sur les hanches du chasseur pour coller son bas ventre contre le sien, gardant la proximité de leurs lèvres. " Laisse moi te montrer.... l'étendue de mon pouvoir.... " dit il en emprisonnant ses lèvres des siennes dans un baiser qui ne comportait aucune douceur mais une passion sauvage, presque inhumaine avant de le repousser avec violence contre le mur, un sourire carnassier sur les lèvres.

" Viens chercher ton ange mon beau chasseur de ténèbres... essaie de dompter Gabriel... "

Mickaël hautecourt
Cardinal sadique

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   Mar 18 Déc - 22:48

Mickaël, le fouet toujours à la main, couru vers l’ange déchaîné et l’agrippa fortement, pencha ses lèvres vers son cou, et y passa sa langue brûlante.

Ses mains glissa sur son torse nu et musclé et s’accrocha à ses hanches. Il le tira vers le mur et le plaqua contre celui-ci avec violence.

Il plaqua son torse en ébullition contre celui du divin.

Il attrapa son fouet et le plaqua sous le gorge de Gabriel, et se fléchis doucement et langoureusement, pour arriver face à son nombril et y passa sa langue

Un bruit se fit ressenti dans le fond de l’église. Il détourna son visage, un prêtre venait de rentrer

Il se releva brusquement et prit Gabriel par la main, pour le tirai dans son bureau

Il claqua la porte.
Gabriel
Ange machiavélique

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   Mar 18 Déc - 23:11

L'ange le regarda venir, le désir brulant dans ses yeux, se laissant aggriper avec force, plongeant sa main dans la chevelure chatain pour la glisser vers sa nuque, puis son cou, le tenant fermement pour que ses lèvres ne décollent pas de sa peau.

" Mickaël.... " dit il langoureusement avant de pousser un nouveau cri non défini, à mi chemin entre l'exclamation de surprise, de colère mais aussi d'un certain plaisir. Sa peau brulait la sienne horriblement, comme nulle autre pouvait le faire.... à part celle de peut être une personne.... mais bon...

Il se sentait si excité.... son visage ne pouvant regardait ce que lui faisait le jeune homme à cause du fouet sous sa gorge mais ses soupirs en disaient long sur la manière dont sa langue glissait sur son nombril. Il serra ses doigts sur les mèches légèrement ambrées du religieux, la tête renversée en arrière. Il pouvait sentir chaque fibre, chaque parcelle de vie dans le corps de l'homme transpirer de sensualité....

" Hey !! "

Exclamation de frustration que tout s'arrête brusquement alors qu'ils furent de retour dans son bureau à l'étage en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Gabriel respira longuement et alla s'asseoir sur le meuble, regardant Mickaël.

" Ca te prend souvent de faire les fauves en chaleur dans une église ? "

Mickaël hautecourt
Cardinal sadique

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   Mar 18 Déc - 23:35

Il regarder L’ange délicatement et s’approchant de lui langoureusement lui dit :

« Seulement parce que c’est toi mon ange »

Il commença à se r’habiller

« Mais bon … on peut en rester là si tu préfère »

Il l’embrassa sur la joue et se dirigea vers la porte du bureau.
Gabriel
Ange machiavélique

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   Mer 19 Déc - 0:35

Souriant légèrement à la remarque il le regarda se rhabiller en faisant une mine insatisfaite et alla derrière lui, passant ses bras autour de son corps...

" Je n'ai jamais dit que je voulais ça..." dit il d'une voix rauque à son oreille, penchant la tête pour mordiller légèrement son lobe avant de le lacher mais déposer un baiser dans son cou, son épaule, défaisant les habits qu'il avait remit.

" Ta peau est douce et unique, ne me prive pas de son contact.... "

Il le redéshabilla lentement avant de glisser en face de lui, passant ses bras autour de son cou pour prendre ses lèvres en douceur, les posant simplement contre les siennes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pleine lune, c’est excitant   

La pleine lune, c’est excitant
Page 1 sur 1