The Blood Chronicles

Basé sur les Chroniques du vampire d'Anne Rice (c), ainsi que sur toutes les légendes vampiriques, un forum RPG ou le Yaoi et Yuri son acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baal

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal
Démon Secret
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Paris, Chat Noir

MessageSujet: Baal   Ven 14 Déc - 19:54


* Nom (facultatif): Inconnu
Prénom:
Baal
Sexe:
Masculin
Age de création & Prénom du créateur:
22ans et créateur inconnu
Age réel
: On le dit avoir plus de mille ans
Nationalité:Inconnue


* Déscription physique & don obscur:

Baal a un physique assez rare pour un vampire. Sa peau est totalement blanche, même quand il boit du sang, aussi blanche que peuvent l'être ses cheveux couleur de neige. Seuls ses yeux en réalité sont colorés en lui. Ils sont rouge sombre la plupart du temps, mais deviennent parfois luminescents quand il change d'humeur. Et pourtant il n'est pas ce qu'on appèlerait un albinos. Son physique est du à son changement en vampire, humain, il n'était pas tout à fait comme cela...

Il est assez grand mais pas trop, un peu plus d'1m80, fin d'apparence mais pas dépourvu d'une agréable et légère musculature.

Ses dons obscurs, hormis l'habituelle souplesse et agilité vampirique, consistent à une très grande et très haute maîtrise des pensées et de la faculté de déplacer les objets par sa volonté. Mais son pouvoir va bien au delà de la pensée. Il a une grande tolérance à la luminosité.



* Caractère:

Baal est un vampire très doux, très calme et posé. On ne l'entend que très peu parler mais il aime à communiquer avec les autres par pensée ou par images. Il a toujours l'air inquiet de ce qui se passe autour de lui, et n'hésite pas à venir en aide à son clan dans n'importe quelles circonstances.

Plutôt réservé, il se replie énormément sur lui même aussi il est très dur de savoir des choses à son sujet.



* Histoire:

Curieux vampire que cet homme à la peau blanche comme l'ivoire et aux yeux rouge sang.

Ce vampire fut créé il y a, on le dit, plus de mille ans, mais son créateur d'origine reste inconnu. On dit, comme bien des vampires anciens, qu'il fut créé par un dieu.
Qu'importe, Baal a eu tout le temps d'affirmer ses pouvoirs et sa sagesse. Ce qui est étrange c'est qu'il ne parle presque pas de lui. Aussi on sait très peu de choses à son sujet à part qu'il est ancien et puissant. Il semblerait qu'il se soit mit durant une longue période en ce que les vampires appellent le Sommeil. Caché dans un tombeau, Baal aurait attendu des siècles avant d'entendre l'appel des Enfants du Millénaire pour aller les rejoindre. Du moins, c'est ce que l'on dit.

La vérité est toute autre. Baal est bel et bien un vampire, mais pas n'importe lequel car il a participé à l'origine démoniaque de cette race. D'ailleurs, il n'a pas toujours été un vampire et avant cela, connaissait bien Gabriel lui même. C'est pourquoi la lumière du jour l'affecte infiniment moins que les autres et possède une étrange relation avec ce dernier.

Désormais membre du clan en tant qu'ancien du à son âge, il participe à la lutte contre l'Agnus Dei et n'hésite pas à se lancer dans de périlleuses expéditions sans la moindre crainte.


* Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sword
Prince des vampires
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Baal   Ven 14 Déc - 20:13

Bienvenu dans notre humble demeure Grand Maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Definitivement ils sont tous " d-kontwole" par ce
» La cruxifiction de Baal à l'envers
» De 2001à 2004, les opposants avaient mis en place un plan machiavélique
» Description de la forêt de Baal
» [Solo]Baal Mephiston - Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Chronicles :: Blood Chronicles, règles, nouvelles... :: Les personnages :: Les enfants du millénaire-
Sauter vers: