The Blood Chronicles

Basé sur les Chroniques du vampire d'Anne Rice (c), ainsi que sur toutes les légendes vampiriques, un forum RPG ou le Yaoi et Yuri son acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Ange machiavélique
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Paris et parfois au delà

MessageSujet: Gabriel   Ven 14 Déc - 18:01

* Nom : Inconnu
Prénom:
Gabriel
Sexe:
Non défini
Age réel:
Apparence, environs 23ans
Nationalité:
Inconnue
Grade:
Maître de l'Agnus Dei


* Déscription physique & arme éventuelle:

Gabriel est plutôt grand, environs 1m80... et fin d'apparence malgré qu'il possède une force assez impressionnante. On est souvent trompé par son aspect doux et calme. Ses yeux sont d'un bleu très clair et limpide et son regard est rempli de douceur, de malice même. Ses cheveux ont une couleur peu naturel, ils sont bleus trés pales.

Il possède deux poignards à la forme recourbée un peu étrange qui rappelle les armes orientales. Ce sont les seules armes qu'on lui connait.


* Caractère:

Malgré son aspect calme, doux et gentil, Gabriel est loin de tout ça. Son aspect tranche avec sa personnalité froide et presque cruelle. Il peut juger froidement les gens, les prenant de haut, et les détruire mentalement rien qu'avec des mots ou même d'un seul regard.... ou au contraire exploser dans ses accès de fureur d'une rare violence.

Les mots d'ordre pour se faire bien voir de Gabriel sont simple : respect, faire profil bas et ne pas se mettre sur son chemin.


* Histoire:

L'histoire de Gabriel est liée à celle de Mickael Hautecourt... C'est par l'intermédiaire de cet homme que Gabriel a fondé l'Agnus Dei. On sait incroyablement peu de choses sur lui si ce n'est qu'il porte une haine apparemment non justifiée envers les vampires et sa seule ambition serait de tous les réduires à l'état de cendres...

Il connait des secrets liés à l'espèce de la nuit et ne les partage quasiment qu'avec Mickael ou à ceux qui se font bien voir de lui. Il sort souvent seul dans les rues de Paris que ce soit le jour ou la nuit, et n'hésite pas à se confronter aux vampires sans la moindre peur...

On sait qu'il est bien plus que ce qu'il ne veut bien le dire, et que son lien avec les vampires est plus intime que ce qu'il prétend. Mais Gabriel n'hésitera pas à détruire tous ceux qui connaitront la vérité à son sujet.


* Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-chronicles.forumpro.fr
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Chronicles :: Blood Chronicles, règles, nouvelles... :: Les personnages :: Agnus Dei-
Sauter vers: